Shape2 Shape3 Shape4 Les mains_1

Texte


Guy Cosny

Magnétiseur, Energéticien, Barreur de Feu

Spécialiste en Soins Énergétiques, Remise en Forme

 et Thérapie Quantique

Conférencier






Je suis né à Paris, et je me suis définitivement fixé dans le Val d'Oise, près de Cergy-Pontoise, à la limite des Yvelines, il y a 37 ans.


D'un point de vue santé : J'ai eu trois cancers, un à trente ans, avec des chances de survie de 2 à 3% à l'époque, il y a 40 ans. Un deuxième à 47 ans, et un troisième à 53 ans.


D'un point de vue professionnel : Je suis un pur autodidacte et j'ai commencé ma vie active en bas de l'échelle et malgré mes problèmes de santé cela ne m'a pas empêché de finir en haut de celle-ci.


Vous vous demandez comment je m'en suis sorti au niveau santé ? Grâce à deux personnes : un chirurgien et une magnétiseuse d'exception et c'est surement à elles que je peux également faire ce que je fais, c'est à dire soigner mes semblables afin de leur procurer santé et bien-être. Lorsque l'on a de très gros problèmes de santé et que l'on va voir des magnétiseurs, bien évidement on se pose des tas de questions, que fait-il ? Comment fait-il ? Etc…, et à partir de là j'ai commencé à lire et à essayer de comprendre comment le magnétisme fonctionnait et ce désir n'a fait qu'augmenter au travers de ces maladies.


Mes réflexions, mon amené au fils du temps, à me rendre compte que j'avais moi aussi du magnétisme et la possibilité d'aider et de soulager les autres. Ces prédispositions m'ayant été confirmées également par des guérisseurs et des médiums, alors j'ai franchi le pas. Est-ce que j'étais destiné à ce métier ? A priori non, j'ai simplement pris conscience que j'avais ces possibilités et pour vous qui regardez cette page, sachez que c'est le plus difficile à admettre.


Deux choses ont été pour moi très importantes :

La première : J'ai vu ou devrais-je dire rencontrer en tant que patient une bonne vingtaine de magnétiseurs, que ce soit en Région Parisienne, en Bretagne, en Côte d'Or, dans le Nord de la France, dans l'Orne, et cela m'a permis de savoir ce qu'il faut faire avec les patients et surtout ce qu'il ne faut pas faire. Depuis le début de mes activités j'en tiens compte chaque jour. Si vous suivez ma formation, ne soyez pas surpris si j'insiste sur des principes comme l'Honnêteté, l'Intégrité et enfin celle qui me parait la plus importante Humilité.

La deuxième : Cela m'a permis également de me poser des questions simples : Pourquoi suis-je toujours là ? Qu'elle est la mission que l'on m'a assignée sur cette terre ? Et peut-être qu'au travers de ces questionnements j'ai peut-être trouvé une réponse : celle de soigner les autres et à retrouver leur bien-être.


Si vous suivez ma formation, alors nous pourrons faire un bout de chemin ensemble et je serai toujours là pour vous accompagner si vous en avez besoin.


A très bientôt.


Guy


ThéraQuantum Evolution

Une autre façon de comprendre le Magnétisme

et les Soins Énergétiques

Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com